Los Franchutes Bar Paris

Ça fait un bout de temps que je ne vous avais pas présenté un super projet de gapettes custom !

Avec le Covid, tout était un peu figé et encore plus pour les restos, les bars et les cafés. Et comme aujourd’hui ces derniers vont EEEEEENFIIIIIIIIN pouvoir rouvrir, je me suis dit que c’était le timing parfait pour vous présenter un endroit bien cool et qui a de magnifiques gapettes custom. 😎

On part donc sur Paris 11, pas loin du début du canal St Martin pour se retrouver sur la terrasses du « Los Franchutes ». (« les français » pour ceux qui, comme moi, ne parlent pas espagnol). Un bon « Bar de Schlague » comme Nicolas, le gérant, aime à le décrire.

❝ Bar de Schlague❞

Une ambiance pas du tout sérieuse (en même temps… est-ce que ça existe un bar sérieux ma Josette ?…. hmmm bonne question !), de la bonne bibine, des cocktails wahoo, des empanadas maison, des chaussures de tango clouées au plafond, des posters de foot des années 80-90 et des cyclistes qui viennent s’échouer sur la terrasse pour le ravito.

Los Franchutes ambiance Bar Paris

Ralala cette ambiance qui sent bon le soleil et la chistole ! La gapette était de toute évidence LE goodie ULTIME pour les aficionados de ce bar de français avec des touches d’Argentina ça et là.

Tellement ultime que même les jeunes mariés portent les gapettes Los Franchutes.
SO CHIC !!! 😎 😍

Los Franchutes mariés Bar Paris

Los Franchutes Bar Paris DevantureAlors à vous les parisiens, qui après avoir redécouvert vos bars préférés post-confinement et aurez soif d’aventure, de nouveauté et « tout court », n’hésitez pas à faire un tour au 104 du boulevard Richard Lenoir pour siroter un petit quelque chose et goûter à leurs empanadas maison.

À bientôt, au bar le plus cool de Paris… en toute objectivité… évidemment 😉

LOS FRANCHUTES
104 Boulevard Richard-Lenoir
75011 Paris
facebook.com/losfranchutesbar

Crédits photos : Los Franchutes & Vera Cycling