3ème semaine de confinement…

On a pris de petites habitudes. On en a profité pour faire des choses qu’on n’aurait pas fait en temps normal ou qu’on reporte depuis longtemps…

Et c’est plutôt une bonne chose ! Prendre le temps de se faire à manger, de s’occuper de ses enfants, de dépoussiérer la bibliothèque, de rempoter ses plantes, de sortir 4 fois le chien en 4 heures, de compter les pâtes, de… etc. Mais il y a une espèce particulière d’humains… les CYCLISTES… qui en plus des 13 trucs bizarres qu’ils font en temps normal se mettent à faire en confinement.

Après la grosse vague de cyclistes qui cherchaient éperdument à acheter ou construire leur home trainer, j’ai vu passer sur les réseaux sociaux plein d’autres petites manies de cyclistes en confinement.

Alors pour rendre ça plus amusant, j’ai créé un BINGO du cycliste confiné.

→ Voilà 25 trucs que les cyclistes font, ou on essayé de faire durant leur confinement.

Bingo du cycliste confiné

Moi j’en suis à 11/25… Et toi combien en as-tu fais ?

Voilà une version du Bingo du cycliste confiné à partager en story Instagram :

Entoure les cases des actions que tu as faites, note ton score et tague tes amis en bas pour les faire jouer aussi. Tague aussi @veracycling pour que je puisse voir tes résultats.

Bingo du cycliste confiné pour instagram story

 

Partage à tes potes pour voir qui est le plus atteint 😜 Et n’hésite pas à partager ça en story sur Instagram en taguant @veracycling.😇