Avec Josette on est super fières de vous présenter les 3 ambassadeurs Vera Cycling pour la saison 2019. La VERA CREWZ du feu de dieu !

Trop de candidatures

Ambassadeurs Vera Cycling 2019J’ai reçu près de 30 candidatures au final et déjà je voulais vous remercier encore une fois pour tous vos messages remplis d’enthousiasme et d’amour pour la gapette made in France. (Fallait la voir la Josette qui frétillait sur sa chaise à vous lire ! Puis vous l’avez bien fait gloussé…)

Toutes vos lettres de motivation m’ont touché et vraiment beaucoup inspiré. Ça m’a donné des idées de partenariats, de collab’… et vous avez tous des profils tellement atypiques et intéressants que j’ai envie de partager tout ça. Rouler pour la bonne cause, pour des objectifs de maboules et surhumains, avec des vélos barrés, des projets trop cool que vous développez… Bref, j’arrête sinon je vais vous spoiler. Vous êtes tous au top et c’est génial de savoir que des gens comme vous suivent les aventures de Vera. 😍😎

Qui sont les heureux élus ?

Les voici, les voilà, vous les attendiez tous… tadaaaa, les 3 ambassadeurs Vera 2019 !

Je ne suis pas peu fière de vous présenter Ségolène, Maxime et Mathias.
Un trio qui envoie du lourd !
Pour le moment vous trouverez une courte présentation de chacun avec leur photo et plus tard je publierai de vrais portraits car il y a tellement de choses à raconter.


Ambassadrice Vera Cycling 2019 ✽ Ségolène ✽

« Une fille en roue libre »
aka Mindset-Biking

Passionnée de vélo, de créations, fervente supportrice du made in France et surtout… elle a un enthousiasme à toute épreuve cette petite !

Complètement amoureuse  de sa randonneuse bleue et de son vélo gravel avec lequel elle compte vivre de belles aventures… dont son rêve… participer à la Gogo Hellcross 2019.

Vous pouvez suivre ses aventures :
www.instagram.com/mindset.bkg
www.facebook.com/MindsetBiking
www.strava.com/athletes/8767832


Ambassadeur Vera Cycling 2019 ◆ Maxime ◆

« L’iraiductible »
Voilà comment il aime se présenter.

Et comme vous pouvez le deviner Maxym est fan de raids… mais pas que… VTT, trail, kayak, course d’orientation, tir à l’arc, escalade… Bref, chez le barbu c’est les jeux olympiques tous les week-ends !

Et encore ça c’est quand il ne revêt pas la gapette d’organisateur pour gérer des événements.

Pour ne pas en perdre une miette il tient un blog :
julymaxym-outdoortrip.jimdofree.com

Et pour les réseaux sociaux il y a :
www.facebook.com/maxym.follain
www.facebook.com/iraiductibles
les-iraiductibles.jimdo.com


Ambassadeur Vera Cycling 2019 ◐ Mathias ◑

« Fan obsessionnel de vélo »

Hyperactif de la guidoline, il mange vélo à tous les repas et ne dors jamais sans sa gapette (bon, j’exagère mais on n’est pas loin de la vérité).

Son but à part enquiller un maximum de kilomètres en 2019 c’est de faire avancer la planète vélo à sa « petite échelle ». Être bénévole pour la TCR, créer un podcast lié au vélo, organiser un chouette festival vélo sur Paris « Sans les Mains »… mais avec toute sa tête !

Tout est là pour le suivre :
Instagram : www.instagram.com/mathiasriquier
Facebook : www.facebook.com/mathias.riquier
Strava : www.strava.com/athletes/10597893
Et il a un Myspace qu’il n’a pas osé partager… mais je l’aurai… à l’usure 😉


 
À bientôt pour la suite des aventures de la VERA CREWZ 2019 !